N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et vidéos !!
                 
                 
13 octobre 2009 : Eric lance sa ligne de vêtements officielle.
 

Eric lance en partenariat avec copibrod.com sa ligne de vêtements officielle. La boutique "Team Brunson Rallye One" se décline en une ligne de vêtements brodés (tee-shirt, chemise, polo, polaire, parka, pantalon, bonnet, casquette,...), et en articles personnalisés (tapis de souris, puzzle, parapluie, statuette,...). Vous pouvez commander l'ensemble des articles du "Team Brunson Rallye One" en cliquant ici.

 
   
                 
                 

02 juin 2008 : déco de la Sub.

 

Pour répondre à vos nombreux courriers, voici en exclusivité la déco de la Sub, telle qu'elle sera dans quelques jours !!! cliquez ici !

 
   
                 
                 
02 juin 2008 : changements de calendrier
 

Nous ne participerons pas au Rallye du Rouergue puisqu'Eric se marie ce même week-end.

Nous ne serons également pas présents en Allemagne car après concertation avec nos partenaires, il a été décidé qu'au vu de cet encourageant début de saison, il fallait privilégier les épreuves du Championnat de France.

 
   
                 
                 
18 mars 2008 : 1ers essais de la sub
 

Mardi, Eric a effectué ses premiers essais, dans les Ardennes, à Guignicourt sur Vence.

Découvrez la vidéo de cette journée, cliquez ici !

 
   
                 
                 
26 février 2008 : pas de Côte Fleurie cette année
 

Nous sommes au regret de vous annoncer notre forfait au 38ème Rallye de la Côte Fleurie. La Subaru wrc n’étant pas prête, nous sommes obligés de repousser les premiers tours de roue de notre nouvelle monture au Rallye national d’Epernay le 29 mars.

 
   
                 
                 
21 janvier 2008 : les photos de la Subaru
 

Cliquez ici pour voir les photos de la Subaru wrc d'Eric.

 
   
                 
                 
23 novembre 2007 : Fin de saison 2007 au goût amer, vivement 2008
 

C’est une grosse déception de ne pouvoir aller à La Rochelle cette année où nous avions une revanche à prendre sur l’an passé. En effet, le Rallye de l’Indre était notre dernière course pour 2007. La casse moteur survenue dans l’ES5 de ce rallye alors que nous étions en tête avec plus de 15 secondes d’avance sur JJ.Lebrun et P.Roché achève prématurément cette saison en nous laissant un goût d’inachevé. Les grosses satisfactions 2007 resteront nos victoires à la Montagne Noire et au Tréport. Il nous reste maintenant à travailler dès aujourd’hui à la préparation de la saison 2008 où notre objectif sera de fêter de la plus belle des façons mes 10 ans de compétition. Nous souhaitons à tous une très bonne intersaison en espérant que 2008 sourit un peu plus au monde du rallye.

 
   
                 
                 
16 septembre 2007 : changements dans le calendrier
 

Nous serons présents au Rallye Val de Bresle le 23 sept 2007 au volant d'une Clio Ragnotti de M.S.R.

Suite aux problèmes rencontrés lors du Rallye du Pays d'Auge, le délai est trop court pour préparer au mieux le Touquet et la Finale, nous ne participerons donc pas cette année à ces épreuves.

 
   
                 
                 
5 juin 2007 : nous participerons au Rallye du Tréport
 

Suite aux problèmes rencontrés avec notre voiture lors de l'Alsace-Vosges, nous sommes contraints à déclarer forfait au Rallye du Limousin, 3ème manche du championnat. En compensation, et pour tester la voiture, nous participerons au Rallye du Tréport le 16 juin, ce sera alors l'occasion pour nos supporters de voir "en chair et en os" la mitsubishi. Nous reprendrons le championnat de France à l'occasion du Rallye du Rouergue.

 
   
                 
                 
Mars 2007 : Les 2 ans du site.
 

Un petit bilan du site et de son activité à travers quelques chiffres

cliquez ici

 
   
                 
22 février 2007 : Réponse aux questions sur le calendrier
 

Je vois que vous regardez de près mon calendrier, ça me fait plaisir, mais celui-ci génère de trop nombreuses questions pour y répondre. De nombreux rallyes me tiennent à cœur, mais ma priorité étant le Trophée Michelin cette année, je ne pourrai y être présent, aux vues de mes objectifs et de mes disponibilités.

 
   
                 
12 février 2007 : le bolide 2007 !!!
 

en exclusivité, découvrez la nouvelle auto d'Eric, actuellement en cours de préparation...

cliquez ici pour voir les 1ères photos

19 février 2007 : de nouvelles photos : caisse arceautée et peinte... cliquez !

09 mars 2007 : 6 nouvelles photos : cliquez ici

20 mars 2007 : 5 nouvelles photos : cliquez ici

22 mars 2007 : 5 nouvelles photos : cliquez ici

 
   
                 
17 septembre 2006 : NOUVEAU : le Tee-shirt officiel

Portez les couleurs d’Eric en achetant le T-shirt officiel du Team

Prix : 15€ - 190g - Taille : M . L . XL

En vente sur les rallyes. Réservez le votre en nous envoyant un mail (Rubrique Contact).

                 
                 
31 mars 2006 : le programme 2006 redéfini et un nouveau copilote
 

Pour raisons professionnelles, nous ne participerons finalement pas cette année au Trophée Michelin. Nous repartons en Coupe de France avec comme objectif la Finale à Nantes où notre objectif sera la victoire. Plusieurs épreuves sont à notre programme afin de nous qualifier (Le planning se trouve en page « Calendrier »).

Autre changement, Cyril, pour raisons professionnelles, laisse sa place à Cédric MONDON dans le baquet de droite de l’Escort. Pour mieux connaître Cédric, lisez son interview en cliquant sur http://rallyecentre.free.fr/pages/83.html

Salut Cyril, merci pour ces nombreux kilomètres partagés; je te souhaite bonne route !!

 
   
                 
                 
1er mars 2006: DIVINOR  CHALLENGE  2006
 

La saison 2006 des rallyes se dote d’un challenge réservé aux pilotes domiciliés dans le Calvados et la Manche. Il est organisé par la Sté DIVINOR, Mercedes-Benz de Caen.

Il se dispute sur 9 épreuves :

      1. Rallye Régional des Marais
      2. Rallye National de la Côte Fleurie
      3. Rallye National de la Suisse Normande
      4. Rallye Régional de Mézidon
      5. Rallye National du Pays Coutançais
      6. Rallye Régional de Basse-Normandie
      7. Rallye Régional de la Baie
      8. Rallye Régional du Bocage
      9. Rallye National du Pays d’Auge

Les 6 meilleurs résultats seront retenus pour le classement final.

Le système d’attribution des points uniquement à la Classe, permet à tous les concurrents, même de petites cylindrées, de participer à la victoire.

Il est doté de lots importants. (Un plateau porte voiture, un groupe électrogène, une servante à outils équipée, récompenses jusqu’au 8ème)

Un challenge réservé aux commissaires est également prévu. Il est doté d’un voyage à MARRAKECH pour 2 personnes.

Pour tous renseignements et demande d’inscription, contacter Pascal GAUTIER au 06.75.66.80.14 ou par mail : divinor.challenge@yahoo.fr

 
   
   
   
   
   
                 
                 
11 novembre 2005: Coupe de France des Rallyes 2005
   

Afin de vous faire vivre cette finale de "l'intérieur", nous vous proposons de la suivre au jour le jour ...

Cliquez ici

 
     
                 
                 
3 octobre 2005: Coupe de France des Rallyes 2005: Eric et Cyril 1ers normands!

Eric termine en tête des pilotes de la ligue Normandie avec 368 points en 10 résultats. Cyril obtient la même place en catégorie copilote avec 318 points en 8 résultats. Notre équipage a donc gagné son billet pour la Finale Nationale qui se tiendra du 11 au 13 novembre en Corse. Les meilleurs de chaque ligue (une dizaine de pilotes dans chacune des 19 ligues) s'y retrouveront pour participer à la grande fête du rallye dans un décor de rêve.

Voir la plaque de la Finale 2005

 
 
 
                 
                 
29 mai 2005 : Un week-end extraordinaire, par Christophe Lorenzon
 

Avant de retrouver les impressions de Christophe à travers son récit, nous vous proposons ces 3 petites vidéos:

  1. Christophe après les recos
  2. Christophe après l'ES2 !!!

Ce fabuleux week-end a débuté le samedi matin. J’avais rendez-vous avec Eric à Mézidon pour faire les recos. Nous avons commencé par l’ES « L’Oudon ». Tout était nouveau pour moi. J’étais donc assez stressé mais Eric a su me mettre rapidement en confiance. La prise de notes s’est bien passée grâce à l’expérience d’Eric. Cependant nous avons fait plusieurs passages pour que j’intègre la notion d’annoncer le virage dans le bon tempo.
L’après-midi a été consacrée aux recos de l’ES « Mézidon », plus facile à prendre en notes car moins sinueuse.
En début de soirée, Cyril a contrôlé mes notes et m’a expliqué comment pointer mon carnet de bord.
Le soir, l’Ecurie Côte Fleurie avait organisé un barbecue où j’ai été chaleureusement accueilli par l’ensemble des pilotes et participants, l’ambiance y était vraiment sympa.
Le lendemain matin, quelle joie d’être enfin au jour « J » ! Mais j’étais quand même un peu anxieux.
Nous arrivons donc au départ de l’ES1, Eric me donne les derniers conseils, puis ça y est c’est parti : l’accélération de l’Escort est vraiment impressionnante ! J’essaie malgré tout de rester bien concentré sur mes notes. Les virages s’enchaînent à une vitesse vertigineuse. Les secousses me font perdre ma minerve qui tombe sur mon carnet de notes ! A l’arrivée, je suis content d’apprendre que nous faisons le scratch dans cette ES.
Sur le routier, nous discutons avec Eric des petites erreurs que j’ai pu faire dans la spéciale.
Arrive l’ES2. Une petite excursion des roues arrières dans l’herbe me fait perdre un peu mes moyens. J’ai du mal à reprendre mon souffle entre les notes. Eric s’en aperçoit et me dit : « respire ! respire ! ». Je suis tellement impressionné par la rapidité de cette ES (163km/h de moyenne) qu’à l’arrivée la pression se relâche avec quelques larmes de joie.
L’ES3 et l’ES4 se passent vraiment bien. Je ne fais pas d’erreurs dans les notes, j’en suis satisfait. Nous réalisons un super chrono dans l’ES 3 et l’ambiance dans l’auto est vraiment très sympa !
Le dernier tour commence avec une ES5 complètement détrempée : nous sommes en glisse en permanence mais Eric une fois de plus maîtrise la situation.
Puis, voilà la dernière ES, toujours aussi impressionnante par sa rapidité et nous arrivons enfin au dernier gauche. J’ai beaucoup de mal à annoncer l’arrivée à 75m à Eric submergé par la joie d’être arrivé vainqueur pour mon premier rallye. Je hurle de joie dans l’auto et je suis très ému durant le routier jusqu’au parc. Eric a l’air très satisfait et me félicite.
Le podium et les récompenses ont été deux moments géniaux qui ont clôturés ce superbe week-end.
Je savais qu’en courant avec Eric j’avais de grandes chances d’être sur le podium mais finir premier dépasse mes espérances en tant que co-pilote d’un jour.
UN GRAND MERCI A ERIC, CYRIL, MR DANIEL BRUNSON, MR JEAN MARY, L’ ASSISTANCE, L’ECURIE COTE FLEURIE ET TOUTES LES PERSONNES QUI M’ONT ENCOURAGEES.

 
   
   
   
   
   
   
                 
                 
27 avril 2005 : rencontre avec les enfants du Centre de loisirs de Ségrie-Fontaine.
 

A l’occasion du Rallye de la Suisse Normande, Cyril, moi-même et notre ami Stéphane Laumonier avons eu la joie et le plaisir d’être invité au Centre de loisirs de Ségrie-Fontaine dans l‘Orne, qui accueille une vingtaine d’enfants de 6 à 13 ans. Le responsable du Centre et passionné de rallye, Donatien Penin, a organisé la semaine des enfants sur le thème du rallye en essayant de les sensibiliser à notre discipline favorite et de préparer notre venue de vendredi après-midi.

A notre arrivée, une magnifique banderole confectionnée par les enfants ornait le bâtiment d’accueil. Après les présentations d‘usage, les enfants nous ont posé plein de questions d’ordre général sur le rallye concernant les voitures, la tenue de l‘équipage, la sécurité, les performances et la réglementation. La clio RS de Stéphane exposée sur place a permis aux enfants de voir de très près une auto de course.

Ensuite, la vidéo de mon Escort en caméra embarquée à la Finale d’Epernay a été proposée aux enfants. S’en suivirent des questions relatives à nos débuts, nos carrières respectives et notre passion pour ce sport. Puis, nous avons été gâtés par de magnifiques dessins de l‘Escort et de la Clio RS signés par les artistes en herbe. Après quelques photos et une séance de dédicaces, nous nous sommes tous retrouvés pour le goûter, avant de nous dire au revoir.

Cet échange avec les enfants pendant deux heures, enrichissant aussi bien pour nous que pour les petits, nous a vraiment bluffés! Les enfants ont été très calmes, attentifs et concernés. Nous tenons à remercier Donatien, les animatrices, et les enfants pour ce moment très agréable passé en leur compagnie, en espérant que nous aurons réussi à transmettre un peu de notre passion.

Voir les photos de la rencontre

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
                 
6 avril 2005 : le programme 2005 remodelé.
 
Notre planning pour la saison vient d’être mis à jour en page « Calendrier ». Depuis la création du site, on a reçu de nombreuses questions nous demandant si on allait participer à tel ou tel rallye, et il ne nous était pas facile de répondre car nous étions en recherche de budget. Mais aujourd’hui, on peut dire que ce programme est définitif. Toutefois, le rallye étant un sport mécanique fait d’impondérables, il est possible qu’une date ou deux soient modifiées mais vous serez informés à temps. En 2005, nous ne participerons pas au trophée Michelin. Rouler en Championnat de France sur une grosse Groupe A dans de bonnes conditions demande un budget important qu’il n’est pas évident de trouver de nos jours. Nous préférons donc nous concentrer sur de sympathiques épreuves nationales et régionales en visant notre qualification à la finale en Corse. En conséquence, vous aurez plus souvent l’occasion de nous voir sur les rallyes normands !
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
                 
30 mars 2005 : Rallye de la Côte Fleurie.

Un grand merci à tous pour vos encouragements avant la course, votre soutien pendant, et vos félicitations après, ainsi que les nombreux envois de photos et vidéos.

Un petit clin d'oeil particulier pour Christophe Lorenzon, qui suit nos aventures depuis un petit bout de temps maintenant, et qui nous a fait la joie d'arriver sur le rallye avec cette superbe banderole !!

 
 
 
 
 
 
                 
16 mars 2005 : enfin les photos !!!
 

Depuis le temps qu'on les attendait, les voici enfin, les photos de la nouvelle auto !!! Pour la voir de plus près vous pourrez retrouver Eric et Cyril dès vendredi :

- 13h45 Vérifs administratives à l'hippodrome

- 14h25 Verifs techniques au garage Peugeot Deauville

- 20h45 Présentation au public à la gare de Deauville

Samedi matin : Mise au parc fermé devant le casino de Trouville à 08h40

Pour info, la liste des engagés, le timing et le plan des spéciales sont disponibles sur le site www.rallyedelacotefleurie.fr

Voir les photos de la voiture

Entendre la voiture (mini vidéo)

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
                 
04 mars 2005 : devenez mon copilote d’un jour grâce à la tombola !
A l’occasion du 35ème Rallye de la Côte Fleurie, l’Ecurie du même nom organise sa grande Tombola avec en jeu une place de copilote à mes côtés sur un rallye cette saison. Pour ceux qui n’en ont pas, la licence sera fournie par l’Ecurie. De nombreux autres lots sont en jeu : 2 autres places de copilote et les lots habituels de tombola. Chaque ticket coûte 3 euros. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant le Rallye de la Côte Fleurie (je vous communiquerai le jour et le lieu). Si vous êtes intéressés par des tickets, envoyez-moi un message via mon site, me donnant votre nom et le nombre de tickets souhaités et je vous fixerai rendez-vous le 18 mars aux vérifs du Rallye pour vous vendre moi-même ces tickets !!
 
 
 
 
 
 
 
                 
03 mars 2005 : Forfait au Rallye de Bavent
 
Je suis navré et désolé, pour tous ceux qui m’ont encouragé depuis quelques jours, de devoir annoncer mon forfait au Rallye de Bavent qui a lieu dimanche 6 mars. Ayant subi un petit désagrément médical la semaine passée, je n’ai pas reçu à mon grand regret l’avis favorable du médecin pour piloter ce week-end. Les premiers tours de roues de l’Escort auront donc lieu au Rallye de la Côte Fleurie les 19 et 20 mars prochain. Et je souhaite un très bon rallye aux organisateurs que je félicite pour leur courage et leur persévérance.
 
   
   
                 
23 février 2005 : Rallye de la Côte Fleurie

Les 18,19 et 20 mars 2005 se tiendra la 35ème édition du RALLYE NATIONAL DE LA COTE FLEURIE auquel Eric a déjà participé à 6 reprises. Il comporte 8 ES dont 2 différentes pour une longueur totale de 108kms. La 1ère ES fait 18.2 kms et la seconde 8.8 kms. Les deux grandes innovations seront d’une part la présentation de tous les équipages dans une ambiance festive le vendredi soir à Deauville et d’autre part le parc d’assistance dans le cœur d’Honfleur. L’autre nouveauté est l’affiche très moderne du rallye qui nous plaît beaucoup.

Voir l’Affiche du RALLYE DE LA COTE FLEURIE 2005

   
   
   
   
   
                 
21 janvier 2005 : soirée au Golf St Gatien      
 

Le début de saison approche à grands pas! Le 21 janvier, Eric et Cyril ont réuni les membres du Team et les fidèles partenaires autour d'un cocktail dans le cadre magnifique du Golf de Saint Gatien. L'Escort vice-championne de France y était exposée et des vidéos de la Finale d'Epernay en caméra embarquées ont été projetées au plus grand plaisir des convives.
Lire l'article paru le 25 janvier dans le Journal Le Pays d'Auge

 
   
   
   
                 

 ...